top of page
  • Photo du rédacteurW&M

Choisir sa nourriture sans céréales - Nouvelle édition

Dernière mise à jour : 6 janv. 2020


Vous avez été très nombreux à partager ce document, je pense qu'il vous a beaucoup aidé (je l'espère en tout cas) et merci pour tout! J'ai toute fois du le modifier, du en partie à certaines marques qui m'ont contacté (Muhldorfer a souhaité que je retire les produits complètement du document, je ne parlerai plus de leurs produits dans mes articles, donc si vous voulez des infos, allez les voir), mais aussi parce que les prix et les conditions de livraisons changent beaucoup, j'ai donc voulu mettre à jour le document.

Il ne contient plus aucun prix ni réseau de distribution, j'en suis désolé mais c'est trop variable (de site en site, de mois en mois, etc.). Je vous ai mis les liens vers les sites des marques mais c'est tout. Si vous voulez plus d'informations sur les prix et où acheter, vous pouvez toujours trouver sur internet, et vous pouvez aussi essayer de vous trouver une commande groupée sur le groupe facebook Vers une équitation positive (que vous accèderez directement en cliquant ici).

J'ai aussi décidé de ne compter QUE les nourritures complètes, il n'y a plus rien sur les mashs, les cmv, les luzernes, etc. Vous y trouverez toujours une comparaison complète de chaque aliment, j'y ai même intégré les oligo-éléments et certaines vitamines. Lisez attentivement toutes les informations avant de commencer la lecture.

Vous retrouverez le document dans la bibliothèque PDF accessible directement en cliquant ici, au même emplacement qu'avant!

N'hésitez pas à partagé et faire savoir qu'il y a une nouvelle version.

PS: Beaucoup me demande le document par mail pour l'imprimer ou le télécharger. Il y a une raison pour laquelle ça n'est pas possible. Premièrement pour des questions de traçabilité, comme vous le voyez les marques me contactent et si je vous avais permis de télécharger vous ne sauriez pas les infos que les marques me demande de modifier. Deuxièmement pour une question de droits d'auteurs, c'est un gros boulot, je ne veux pas le retrouver sur internet sans un lien vers mon site. Et troisièmement, les infos sont susceptibles de changer, je veux donc pouvoir updater le document et que vous n'ayez accès qu'à la version la plus à jour possible. Ne me demandez donc pas de l'envoyer par email, je ne le ferai pas! Merci de votre compréhension.


2 085 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page